Que dois-je faire après l'achat de mon serveur de jeu ?
Une fois que vous avez acheté votre serveur de jeu, vous recevrez toutes les informations nécessaires pour vous connecter par e-mail. Assurez-vous donc de fournir une adresse e-mail valide. Après avoir reçu la confirmation de commande et la facture, vous recevrez un e-mail de notre panel vous invitant à vous y connecter.
Je ne reçois aucun mail... Que faire ?
Contactez notre assitance technique au plus vite, par le moyen que vous prévilégiez et ce dernier vous répondera dans les meilleurs délais. (penser a regardez vos spam)
Puis-je passer sur une offre supérieur plus tard ?
Vous pouvez à tout moment passer à un plan supérieur ou inférieur à partir de l'espace client.
Une fois que vous avez passé la commande, le changement de plan est appliqué automatiquement et instantanément.
Aucun fichier ou paramètre n'est perdu lors de la mise à niveau, votre serveur sera simplement mis à niveau vers le nouveau plan que vous avez sélectionné.
Quelle offre est la plus adaptée ?
Pour choisir l'offre qui va vous correspondre au mieux vous devez prendre en compte plusieurs éléments, tels que le nombre de personnes utilisant le service en simultané, la consommation de base RAM/CPU du jeu que vous avez choisi ou encore le nombre de plugins.